Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : La rentrée politique de Force 2015 prévue ce week-end à Korhogo ponctuée de la célébration de Ouattara et de son gouvernement
 
Gnaoré lundi à Abidjan (ph KOACI)

© koaci.com - Mardi 12 Mars 2019 - Après Gagnoa l’année dernière, le Mouvement Force 2015 Search Force 2015 fera sa rentrée politique ce week-end à Korhogo Search Korhogo pour lancer ses activités de l’année.

Son Président, l’Honorable Charles Gnaoré Search Charles Gnaoré a donné l’information à la presse aujourd’hui au siège du Rassemblement des républicains.

Il a à l’occasion annoncé que les 84 coordinations que compte le Mouvement feront le déplacement de la capitale de la région du Poro.

Le choix de Korhogo Search Korhogo s’explique selon le député de Bouaké qui a indiqué que Force 2015 Search Force 2015 va à travers cette rentrée politique réitérer le soutien des Mouvements et associations au Président de la République et saluer l’action de son gouvernement dirigé par Amadou Gon Coulibaly.

Le député a également indiqué que le rassemblement de Korhogo Search Korhogo est une occasion pour célébrer la naissance du parti Unifié RHDP créé le 26 janvier 2019.

«Nous allons dire merci à tous les présidents des partis membres du RHDP ainsi qu’au ministre Adjoumani et au vice-président Kablan Duncan, »a-t-il précisé.

C’est la place de l’indépendance de Korhogo Search Korhogo qui abritera cette rencontre le dimanche prochain dont le thème retenu est « quel apport des mouvements et associations de soutien à la victoire du candidat du RHDP en 2020. »

«Force 2015 est en campagne pour l’élection de 2020 qui verra la victoire du candidat du RHDP. Nous allons lancer nos activités de campagne à partir de Korhogo, »a insisté Charles Gnaoré.

Par ailleurs, le Mouvement fera le bilan de ses activités, durant l’année écoulée et donnera les perspectives de la nouvelle année.

48 heures avant l’organisation de sa rentrée politique, Force 2015 Search Force 2015 tiendra un conclave à Katiola avec les présidents des coordinations.

Enfin, comme l’a mentionné le député de Bouaké, la rentrée politique est parrainée par Adama Bictogo et elle enregistrera la participation de trois invités spéciaux, tous des cadres du RHDP.

Il s’agit de Méambly Evariste, de Lassina Ouattara dit Las PR, l’un des conseiller de Ouattara et de la maire de Boundiali, la ministre Mariétou Koné qui sera installée officiellement 24 heures plus tôt à la mairie.

Wassimagnon
 
 
4068 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 12/03/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Symbioz
 
Ah ce gringalet...!!! Lui aussi il parle de campagne... pffffffff😢😢😢😥😥😥😕😕😕
 
 
 
See his contributions kabato
 
Du n'importe quoi. Tous ces mouvements de hautes personnalités va coûter au contribuable ivoirien qui continue de souffrir
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login