Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : A Treichville, Chantal Fanny lance le RIFEL pour l'autonomisation de la femme
 
Chantal Fanny et ses invités à Treichville au lancement du Rifel


© Koaci.com – Dimanche 3 Mars 2019 – Le réseau international des femmes leaders (RIFEL) a vu le jour hier samedi 2 mars 2019 au palais des sports de Treichville, comme constaté sur place par KOACI.

Chantal Fanny, diplomate, maire de Kaniasso (région du Folon, District du Kabadougou, Odiénné) au Nord-Ouest du pays a procédé samedi 02 mars au lancement du réseau international des femmes leaders (RIFEL) au palais des sports d’Abidjan-Treichville.

Promouvoir le leadership féminin à travers une meilleure prise en charge de la femme dans la société rurale et urbaine, c’est l’objectif que s’est assigné le RIFEL à en croire sa présidente Chantal Fanny.

Cela passe, selon elle, par un encadrement et une formation des femmes désireuses de participer activement à la vie socio-économique et à œuvrer pour le développement de l’entreprenariat ou du leadership féminin.

« Chaque femme est leader Search leader de par sa possibilité de gérer deux ou trois enfants en sa qualité de mère de famille. Le RIFEL compte révéler le leadership en chaque femme puis les former afin qu’elles prennent confiance en elles tout en mettant leur compétence au service des autres en vue de leur épanouissement », a indiqué la présidente Chantal Mousssokoura Fanny.

Elle n’a pas manqué de dévoiler un pan de son programme d’activités de cette année qui sera ponctué par l’instauration de différents prix portant le nom respectif du gouverneur du district d’Abidjan et de la première femme chimiste de Cote d’Ivoire.

Des prix qui vont mettre en exergue des modèles féminins et seront axés sur la formation et le renforcement des capacités dans la mise en œuvre de projets en vue de bénéficier d’un financement.


Jean Chrésus


 
 
6753 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/03/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
👏👏👏 Quelle belle initiative !!! Je valide absolument. Merci encore Mme le maire et diplomate. Venant d'une autre femme, on ne pourrait mieux faire. On avance... 👏👏👏
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login