Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Un vigile soupçonné d'avoir violé une gamine de 05 ans mis aux arrêts
 
Le vigile Search vigile et la gamine

© koaci.com – Lundi 18 Mars 2019 -Un vigile Search vigile âgé de 37 ans est soupçonné d’avoir une écolière de 05 ans dans la commune d’Abobo.

Le denommé Tunan dont-il s’agit a remis son portable avec à la gamine Search gamine en vue de l’attirer vers lui . Seul, il aurait abusé sexuellement de sa victime en l'absence de ses voisins , avant de prendre la poudre d’escampette.

Suite à une pliante des parents de la fillette, il a été interpellé par le Commissaire de Police du 34ème arrondissement d'Abobo Baoulé.

Il aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés. Tunan devra donc répondre de son acte ignoble devant les autorités compétentes dans les jours à venir.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8101 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/03/2019
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Vraiment j arrive pas a comprendre ce comportement ignoble des ces gens la.Comment un homme de 37 ans peut se permettre un tel acte.Qu'il soit puni a la hauteur de son crimeTrop de choses sous Dramane
 
 
 
See his contributions JACOB@CHOCOTO
 
Ça te côté combien de prendre juste 2000 et allez te mettre bien au choix😡😡😡donnez lui 20 ans.il va remettre ses idées en place en tôle
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login