Logo Koaci
 
 
 
Ghana : Football, Lucy Quist quitte le comité normalisation
 
Mme Lucy Quist

© koaci.com– Dimanche 12 Mai 2019 – Une démission est enregistrée au sein du comité de normalisation de la Fédération Ghanéenne de Football (GFA).

La concernée, Mme Lucy Quist Search Mme Lucy Quist a démissionné le vendredi dernier de son poste de vice-présidence du comité de normalisation de la GFA.

Mme Quist a motivé sa démission par des « raisons personnelles » et a précisé qu’ « il est temps que je quitte le comité ».

En rendant son tablier, la démissionnaire a exprimé sa gratitude à la FIFA et au gouvernement ghanéen pour avoir eu l’opportunité de travailler au sein du comité de normalisation pendant ces huit derniers mois.

La Comite de Normalisation de la GFA Search GFA a été nommée par la FIFA en consultation avec le gouvernement ghanéen en septembre 2018 à la suite du documentaire du journaliste d’investigation Anas qui a conduit à la mise à la touche de la Fédération qui avait Kwesi Nyantakyi à sa tête.

Leur mandat du comité a expiré en mars dernier mais il a été prolongé de six mois par la FIFA. Le mandat du comité de normalisation est entre autres de gérer les affaires courantes de la GFA, de réviser les statuts de la GFA Search GFA pour en garantir la conformité aux exigences statutaires de la FIFA et de la CAF et d’organiser les élections du comité exécutif de la GFA Search GFA sur la base de ces statuts révisés.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
2852 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/05/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Elle a une trés belle peau noire et très belle aussi qui doit envouter des hommes. Une vraie ambassadrice de la femme NOIRE. Si beaucoup de mes soeurs ivoiriennes(blanches de peau) pouvaient la "copier".
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login