Logo Koaci
 
 
 
Togo : L'argent d'un commerçant emporté à Lomé
 
Des curieux sur les lieux (ph)

© koaci.com– Mercredi 06 Mars 2019 – Un commerçant a été braqué à Lomé et une importante somme d’argent qui était avec lui à bord de son véhicule emportée. C’était lors d’un braquage survenu ce mercredi matin au quartier Amoutiévé Search Amoutiévé à Lomé.

En attendant une évaluation officielle du braquage, l’on peut avancer des dégâts matériels surtout la perte financière. Aucun dégât humain n’est à déplorer. Outre la somme d’argent qui a été emportée, le véhicule a subi des dommages suites aux tirs subis.

Pour les faits et s’après des témoins, la victime revenait de Ecobank du grand marché de Lomé, lieu où il avait effectué un retrait et se dirigeait vers l’aéroport. Le véhicule aurait été repéré par les braqueurs qui l’ont suivi jusqu’au quartier Amoutiévé Search Amoutiévé avant d’ouvrir le feu sur les pneus de l’engin.

Ce braquage interpelle les particuliers à prendre des précautions quand il s’agira de faire des transactions bancaires et bien plus les autorités en charge de la sécuritaire à trouver des solutions idoines au mode opératoire des bandits.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
6748 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 06/03/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Catapilar
 
Qui d'autres possèdent les armes dans ce petit petit dictatorial si ce n'est pas les meilleurs amis de Faure?
 
 
 
See his contributions damien9019
 
Tout le monde sauf les brigands au pouvoir sait que c'est le ministre de la securite' Yark qui est derriere ces braquages a Lome'.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login