Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : FPI, Simone Gbagbo réagit à  une prétendue signature d'engagement pour une conférence conjointe avec Affi
 

Côte d'Ivoire : FPI, Simone Gbagbo réagit à  une prétendue signature d'engagement pour une conférence conjointe avec Affi

 
 
 
 19154 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 21 janvier 2019 - 14:38

Simone et Affi aux obsèques de Sangaré à  Abidjan

© Koaci.com – Lundi 21 Janvier 2019 – Des informations relayées depuis ce matin via internet font état d’un engagement pris par Madame Simone Gbagbo avec Pascal Affi N’guessan pour la tenue d’une conférence conjointe.

L’auteur de cette allégation serait un certain Arsène Dogba. L’ex première Dame, en réaction qualifie cette information de mensongère.

Elle se dit étonner de la légèreté avec laquelle certains de ses concitoyens et certains organes de presse, échafaudent des mensonges sur sa personne.

« Je les invite à  cesser cette pratique qui ne les honore pas. Je reste quant à  moi, fermement convaincue de la nécessité de la réconciliation de tous les enfants de ce pays, mais cela se fera sur des bases de sincérité, d’intégrité et de respect mutuel », exhorte-t-elle.

Donatien Kautcha, Abidjan

Ci-dessous la réaction de Simone Gbagbo...

Il me revient depuis ce matin, qu’il circule sur la toile, une information selon laquelle j’aurais signé hier à  Daoukro, un engagement de tenir une conférence conjointe avec M. AFFI N’GUESSAN.
Il y a eu toute la campagne de diabolisation de ma personne, effacée par mon acquittement aux assises. Il y a eu "Simone GBAGBO morte au Maroc", effacée par ma présence effective parmi vous. Il y a eu "Simone GBAGBO et les vingt millions offerts par le Gouvernement dès sa sortie de prison, pour s’acheter une voiture", que j’ai dû démentir. Il y a depuis ce matin, le buzz créé par cet autre mensonge relayé par un certain M. Arsène DOGBA, relatif à  une prétendue signature d’engagement.
Je continue de m’étonner de la légèreté avec laquelle certains de nos concitoyens et certains organes de presse, échafaudent des mensonges sur ma personne. Je les invite à  cesser cette pratique qui ne les honore pas. Je reste quant à  moi, fermement convaincue de la nécessité de la réconciliation de tous les enfants de ce pays, mais cela se fera sur des bases de sincérité, d’intégrité et de respect mutuel.
Que Dieu bénisse toute la Nation Ivoirienne
Simone EHIVET GBAGBO
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire : Le Gouvernement confirme le retour de Gon Coulibaly da...
 
 
Côte d'Ivoire : Le Gouvernement confirme le retour de Gon Coulibaly dans « quelques jours »
Politique
 
Côte d'Ivoire : Après l'expiration de la date fixée par la cour africa...
 
 
Côte d'Ivoire : Après l'expiration de la date fixée par la cour africaine, le camp Soro « espère » des sanctions contre les autorités ivoiriennes
Tchad: Le petit frère du président Déby convoqué après la mort d'un berger près de son jardin
Politique
Tchad: Le petit frère du président Déby convoqué après la mort d'...
Tchad il y a 2 heures
 
Côte d'Ivoire : Ibrahim Sy Savané nommé Ambassadeur en Tunisie
Politique
Côte d'Ivoire : Ibrahim Sy Savané nommé Ambassadeur en Tunisie
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle d'Octobre, la révision de la liste électorale fixée du 10 au 24 juin
Politique
Côte d'Ivoire : Présidentielle d'Octobre, la révision de la liste...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : FPI, Simone Gbagbo réagit à  une prétendue signature d'engagement pour une conférence conjointe avec Affi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
la mere de la paix avec un grand P looooooooooooool! Mr Dogba faut arreter ça je suis certain que draminoune va venir pondre ses post victimaire avec sa bande de loosers , c'est un coup du RHDP car ils ont peur de nous ahahahahahahah place vous est faites bande de rigolos !!!! faites bien palabre
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Pas de poste pour Mabri avant la clarification des candidatures de la présidentielle en juillet, logique?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Un chauffard tue une famille, entretien, vitesse, alcoolémie, soucis...
 
2199
Oui
89%  
 
232
Non
9%  
 
51
Oui
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement