Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À Bouaké, un point de transfert d'argent braqué, environ 2 millions emportés
 

Côte d'Ivoire : À Bouaké, un point de transfert d'argent braqué, environ 2 millions emportés

 
 
 
 6468 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 31 mars 2019 - 19:27


© koaci.com -Dimanche 31 Mars 2019-Un point de transfert d'argent mobile money, situé à  Laraba, un secteur du quartier Dar es Salam de Bouaké, a été pris pour cible par des malfrats dans la nuit d'hier Samedi 30 Mars, peu avant 20 heures, apprend KOACI de la victime.


 Selon A.D le braqué, deux individus, arrivés sur une moto de type KTM, se faisant passer pour des clients, auraient pointé un pistolet sur lui, avant de mettre à  sac la caisse de l'entreprise monétique, appartenant à  son frère D.M.


 « J'étais assis dehors lorsqu'ils sont venus à  deux sur une moto. Ils m'ont dit qu'ils veulent faire des transactions. Comme ils ne m'inspiraient pas confiance, je leur ai dit que c'est fermé. Ensuite, ils m'ont demandé de faire un transfert d'unité. C'est en le faisant que l'un d'entre eux, a fait sortir un pistolet et commencer à  tirer avant de vider ma caisse.», a expliqué A.D, et fait savoir que « c'est environ deux millions de fcfa qui ont été emportés par mes bourreaux qui, dans leur fuite, tiraient dans tous les sens afin de dissuader tous ceux qui avaient l'intention de faire foirer leur plan.» 


 

Après ce forfait, une plainte déposée auprès des autorités compétentes, a abouti à  l'ouverture d'une enquête afin de mettre le grappin sur ces quidams.


T.K.Emile


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008