Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Didier Drogba «Je n'ai jamais dit que je veux devenir entraîneur»
 

Côte d'Ivoire : Didier Drogba «Je n'ai jamais dit que je veux devenir entraîneur»

 
 
 
 11600 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 04 avril 2019 - 09:17

Drogba

© Koaci.com- Jeudi 4 Avril 2019 – Dans un entretien accordé au media « Goal », Didier Drogba, a levé un coin de voile sur sa reconversion après avoir mis fin à  sa carrière de footballeur.

L’ancien attaquant des éléphants a tenu à  préciser n’avoir jamais déclaré qu’il voulait devenir entraîneur contrairement aux affirmations de la presse étrangère.

« C'est ce que dit la presse, je n'ai jamais dit cela. Ce n'est pas quelque chose qui est vraiment tentant en ce moment, je prends une petite pause après 20 ans au sommet. J'ai voyagé, travaillé pour ma fondation et j'ai été associé à  la Ligue 1 en tant qu'ambassadeur. J’apprécie », a-t-il précisé.

Evoquant la préposition de Nicolas Pépé à  Lille, Drogba s’est dit impatiemment de voir le Dogue à  la prochaine CAN 2019 en Egypte.

« C’est un excellent joueur et nous, en Côte d’Ivoire, sommes vraiment heureux de l’avoir. Je suis vraiment impatient de le voir jouer à  la CAN cet été », a indiqué l’ex buteur ivoirien avant de poursuivre. « Je pense que nous avons d'excellents joueurs avec Nicolas Pépé, Serge Aurier, Éric Bailly, Franck Kessié, Wilfried Zaha et bien d’autres ... Nous avons du potentiel. Je pense que la CAN en juin sera importante pour eux afin de montrer leur talent. »

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008