Sénégal Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Affaire de la vidéo des deux Lycéennes, les Ong islamiques dénoncent «le retour du lesbianisme dans les lycées»
 

Sénégal : Affaire de la vidéo des deux Lycéennes, les Ong islamiques dénoncent «le retour du lesbianisme dans les lycées»

 
 
 
 16898 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 17 avril 2019 - 11:16

Des lesbiennes s’embrassant

©koaci.com - Mercredi 17 Avril 2019 – Au Sénégal, l’Ong islamique Jamra et l’Observatoire de veille et de défense des valeurs culturelles et religieuses Mbañ Gacce ruent dans les brancards. Suite à  l’affaire de la vidéo des deux Lycéennes, les deux Ong dénoncent le retour du lesbianisme dans les lycées, rapporte un communiqué parvenu à  KOACI.

Les bureaux exécutifs des deux Ong se disent scandalisés par la vidéo circulant sur les réseaux sociaux mettant en scène deux jeunes lycéennes s’embrassant goulûment devant leurs camarades de classe ébahies.

Dans le communiqué, les deux les Ong islamiques exhortent les autorités « à  tirer cette affligeante affaire de collégiennes lesbiennes au clair » et ce, « ne fût-ce que pour sauvegarder moralement d’autres jeunes filles, réduisant ainsi pour elles le risque, toujours réel, de se laisser fasciner sur ces pentes glissantes de la débauche, si rien n’est fait ! ».

En fait, ces deux organisations ont convoqué l’histoire pour soutenir que ce n’est pas une première. « Pas plus tard qu’en mai 2012, une affaire similaire avait défrayé la chronique, impliquant toujours des jeunes filles, à  Grand-Yoff, confondues d’actes de lesbianisme par la brigade des mœurs », rappellent-elles.

Et d’ajouter que six mois plus tard, en novembre 2012, le quartier voisin des Hlm Grand-Yoff se retrouvait sous les feux des projecteurs, au grand dam de ses braves riverains : une scandaleuse affaire de lesbiennes y avait pour cadre un bar devenu tristement célèbre, Le Piano-Piano.

Seulement, Mame Mactar Guèye et ses collaborateurs se désolent qu’après l’arrestation de cinq mises en cause, que Sourire de femme, présentée comme une association de défense de la cause des lesbiennes, soit montée au créneau, en entreprenant d’internationaliser cette triste affaire de mœurs.

À cet effet, souligne le document, « elle avait alerté plusieurs sites web de soutien aux lesbiennes, à  travers le monde et y vilipendait énergiquement l’État sénégalais, lui reprochant de refuser d’abroger l’article 319 du Code pénal qui condamne les unions contre-nature ».

« Le plus désopilant, chez ces jeunes adeptes des unions contre-nature, c’est qu’ils (elles) ne se limitent plus à  présent à  défier la société en foulant ouvertement aux pieds ses bonnes mœurs, par des actes publics d’outrage à  la pudeur, mais entreprennent à  présent de dérouler un prosélytisme malsain, ciblant surtout des enfants mineur(e)s », s’insurgent Jamra et Mbañ Gacce. Face à  cette situation, ils estiment qu’il « est périlleux de laisser la latitude aux seul(e)s adolescent(e)s de se choisir leur «éducateur ».

Sonnant l’alerte, les défenseurs de la morale soutiennent que « si nos enfants perdent leurs repères, suite à  la démission de l’autorité parentale, dans une société de plus en plus marquée par une profonde crise des valeurs, ils (elles) n’auront alors d’autres issues que de se laisser éduquer par la rue ! ».



Sidy Djimby Ndao , Dakar


Contacter KOACI.COM à  Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire : Affrontements autour de la construction de la Grande m...
 
 
Côte d'Ivoire : Affrontements autour de la construction de la Grande mosquée de Yorobodi, deux personnes tuées dont une par balles
Société
 
Burkina Faso : Attaque terroriste à Kompienbiga, bilan officiel de 25...
 
 
Burkina Faso : Attaque terroriste à Kompienbiga, bilan officiel de 25 morts
Côte d'Ivoire : Trafic de Drogue, une mère de quatre enfants interpellée
Société
Côte d'Ivoire : Trafic de Drogue, une mère de quatre enfants inte...
Côte d'Ivoire il y a 5 heures
 
Côte d'Ivoire: Reprise des cours et retour des enseignants, élèves, les autorités opposées aux convois  « clandestins et périlleux »
Société
Côte d'Ivoire: Reprise des cours et retour des enseignants, élève...
Côte d'Ivoire il y a 5 heures
 
Côte d'Ivoire : Violation de consignes, un gendarme et un policier pris en flagrant délit à un corridor
Société
Côte d'Ivoire : Violation de consignes, un gendarme et un policie...
Côte d'Ivoire il y a 5 heures
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Sénégal : Affaire de la vidéo des deux Lycéennes, les Ong islamiques dénoncent «le retour du lesbianisme dans les lycées»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
LC77
La décadence morale en plein essor....mais rien de surprenant vu que certains pays ont légalisé le mariage entre hommes et animaux ..vive la liberté d'esprit...C'est juste bientôt la fin du monde
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Les "PD" et Lesbiennes, doivent être bannis de nos sociétés , malheureusement le soi-disant Dieu Religieux, n'a pas pu éradiquer ce fléau en bombardant avec des bombes atomiques les villes de Sodom et Gomorrhe ...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Oh la la... Je dis oh la la... What's going on ??!?! Les bétés auraient dû être sénégalais... Les frontistes bétés et assimilés adorent ces choses. On s'en rappelle gbagba et ses ouailles adoraient cela sous leur règne de terreur, fornication et perversion... Souvenir... souvenir...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
profondeville
@Peace101......betÄ— beté (2*) en langue wolof veut dire etre noble! C'est le contrarie de ta pensee et on avance !
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Toi aussi @profondeville, c'est quoi ça ? Tu sais pertinemment et très bien de quels animaux je parle... Pourquoi joues-tu à  ce jeu rigolotique ? Hein!!!... Oui, camarade, on avance. Là  nous sommes d'accord à  101%... Peace...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo et Blé Goudé vont-ils faire les yeux doux à Ouattara juste pour leur retour au Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Avant son départ, Alassane Outtara doit-il accepter de discuter avec...
 
2120
Oui
58%  
 
1428
Non
39%  
 
128
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement