Sénégal Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Décès de Ousmane Tanor Dieng, Président du Hcct et SG du Parti Socialiste, l'hommage du président de la République
 

Sénégal : Décès de Ousmane Tanor Dieng, Président du Hcct et SG du Parti Socialiste, l'hommage du président de la République

 
 
 
 3861 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 15 juillet 2019 - 13:05

Macky Sall salue Ousmane Tanor Dieng

©koaci.com- Lundi 15 Juillet 2019 – Le Sénégal est en deuil après le rappel à  Dieu du président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) Ousmane Tanor Dieng . Le Secrétaire général du Parti Socialiste (PS) est décédé des suites d’une maladie à  l’à¢ge de 72 ans, a appris KOACI.  

Ousmane Tanor Dieng était malade et alité depuis un certain moment après l’élection présidentielle et qu’il était en France pour se soigner. Il est décédé ce matin à  Bordeaux.  

À l’annonce du décès de Ousmane Tanor Dieng la présidence de la République émis  un communiqué pour saluer la mémoire d’ « un Homme d’Etat d’une dimension exceptionnelle ».

« Le Président de la République, Son Excellence Macky Sall a le regret et la profonde douleur d’annoncer à  la Nation toute entière, le rappel à  Dieu ce lundi 15 juillet 2019, de Monsieur Ousmane Tanor Dieng , Président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, Secrétaire général du Parti Socialiste », lit-on sur le communiqué.

Qui indique qu’en cette douloureuse circonstance, le Chef de l’Etat présente, au nom de la Nation, ses condoléances émues à  sa famille éplorée, à  tous les militants et responsables du Parti socialiste, aux membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, à  l’ensemble des membres des Institutions de la République.

« Le Sénégal vient ainsi de perdre un Homme d’Etat d’une dimension exceptionnelle, un digne Fils de la République dont le parcours constitue un exemple d’abnégation et un modèle d’engagement patriotique », rapport le document. Qui termine en disant que « le Président de la République, Son Excellence Macky Sall renouvelle ses condoléances et formule ses prières les plus ferventes pour qu’ALLAH l’accueille au Paradis ».


Sidy Djimby Ndao , Dakar


Contacter KOACI.COM à  Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guilla...
 
982
Oui
30%  
 
2137
Non
65%  
 
144
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement