Côte d'Ivoire Politique
 

Côte d'Ivoire: Apparition de Laurent Gbagbo aux côtés de Nady Bamba à Bruxelles

 
 
 
 43295 Vues
 
  29 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 06 décembre 2019 - 07:34

Laurent Gbagbo et Nady Bamba jeudi à Bruxelles


C'est l'une des rares fois depuis son arrivée à Bruxelles début février 2019 dans l'attente de la suite de son procès à la CPI, qu'on le voit.


Laurent Gbagbo, en mode relax a été filmé et photographié en compagnie de Nady Bamba (confirmé à KOACI par les services du FPI, ndlr), sa seconde épouse, alors qu'ils se rendaient dans un centre de santé de la capitale belge.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Depuis son acquittement en janvier 2019, l'ancien chef d'Etat ivoirien est, d'un commun accord avec la CPI, contraint de résider en Belgique (assignation à résidence, ndlr) dans l'attente d'un éventuel procès en appel.


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  29 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Apparition de Laurent Gbagbo aux côtés de Nady Bamba à Bruxelles
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Ah enfin on le voit, il est cool en sportwear avec sa go :)
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
tchie la guerre est déclaré je t'avait dit simone va doucement la reponse en image est la il est calé avec sa petite djoula il va aller manger un petit kaba tô avant d'aller faire sa sieste, le soir ca sera ZARAMIN lol Samedi un pintade braisé ce qui est certain y'a pas affaire de porc au four ici lol !!enjaillez vous les amoureux lol
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Antibiotik
Jordan tu vois bien que ti peux un commentaire sans injures et exprimer ton point de vue ? Jai donc eu raison de ne pas désespèrer de toi.
 
 il y a 11 mois
Wolverine
Une Pintade mon Frère Epuis Ils Sont Si Mignons Ensemble Entka Chic Couple
 
 il y a 11 mois
YAIRAILON
AHO!DONC C'ÉTAIT ÇA. ON ATTEND LES SUITES...
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Levrai
tchiaaa elle est en forme hein,toi au moins j'ai confiance que tu peux mettre de l'ordre. Mais L'autre là houphouet lui a donné femme blanche même pour enlever caleçon il attends qu'houphouet vienne le faire aussi voilà pourquoi ya pas d'enfant entre eux. Tu es toujours pinpant mon président.
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Je regarde la go là et je comprends pourquoi le vieux a laissé simone. Y a pas match
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Antibiotik
Eh ta bouche là tu peux pas te taire ???
 
 il y a 11 mois
BenMar87
Je vois qu'il souffre beaucoup...
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Je l'aime à mourir ce Monsieur, le Woody de Mama, encore frais et bon pour la gouvernance. 100 ans sur ta vie. Cette longévité, nos ancêtres te l'accorderont, tu es un digne fils africain. Millions de bisous à toi le père.
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
A tous les avides lecteurs de KOACI, rappelez-vous qu'un observateur sur ce site au fait de certaines infos avait révélé que la santé du charcutier de mama était chancelante, voici la preuve. Nous savions de quoi nous parlions. Et voilà la preuve... Atteint par le stress, l'âge et, pire, hanté par tous les 1000 morts à gauche et 1000 morts à droite, il ne devient que l'ombre de lui-même dans un déclin avancé aussi bien physique que mental... Je ne suis qu'un observateur... Sinon, on avance en CIV...
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KROPEDALE
Le vrai vraiment tu as mis le doigt sur l origine de la haine de Wattra contre nous. Houphouet la humilié. Donc son acharnement de couille molle cest nous on paye ooo. Lol.
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
coul2004ac
@Kropedale , votre adulterien polygame de gourou est au bras de la go malienne euh pardon djoula , pendant que votre gourette de Simone vodou elle fait ahoko a babi lol.....c'est de ca qu'il s'agit ici mon cher gor mouton . Pauvre de vous , koudou , abana lol il est gere et nasidjiter par la go djoula.....cela aussi longtemps qu'elle le voudra . Qui est fou ? avec un bobarabah pareil.....vous pensez que Opah va laisser ca go djoula pour des lache comme vous qui aviez promis qu'on devrait passe sur vos corps....et deh le premier coup de fusil vous lavez tous ambandone seuls livre a lui-meme dans sont trou de rat....pour vous refugie au ghana et liberia . Opah n'est pas gaou ou bien !!!
 
 il y a 11 mois
coul2004ac
Les Gors viendrons Jure la mains sur le coeur.....en vous disent que cette video est un montage contre leurs gourou.....est ce que vous les connaissez-meme ? En tout cas , le NAsidji de la go djoula la est Fort deh !!! elle a mis koudou au dans sont sac Lol.....Yako Simone Vodou .
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Trop coooool... le président ivoirien... il force pas... c'est naturel...
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fa fro de retour
Simone savait sa .lol.sa va chauffer dans ses jours la .djo celui qui a prit la video est fort.tu vas voire c est un lmp fanatique qui sait pas qu il a mal agit.pauvre gbagbo rien que la baise qui l onteresse.pour tant son gar et sa femme travaille
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Nous@dabord
OPA en mode relax. C'est propre.
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
YAIRAILON
CERTAINS GOR COMMENCENT À DIRE QUE C'EST FAUX.LA DAME EST UNE DE SES FILLES ET NON NADY BAMBA. INFORMEZ-NOUS.LA VÉRITÉ RIEN QUE LA VÉRITÉ.PROMPT RÉTABLISSEMENT À L'ANCIEN PRÉSIDENT.
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lapaix en2020
Un Bon Africain , Malgré l'âge les femmes se battent encore ! un WOODY un Dur , Pas comme les autres qui ne serve a plus rien dans la chambre leur femme obligé de se debrouiller ailleur ! Pitiant ! Allez mon WOODY on veut jusqu'en 6. Garcon plein !
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Pouaaahhh... Mdrrrrrr Quelles femmes se battent??? Lolllll... La vipère simone c'est femme ça ?
 
 il y a 11 mois
ziguehi
Des moutons issus de foyers polygames à 99% et de relations incestueuses (le cousin peut grêh sa cousine oklm) qui osent se moquer d'un polygame. On dira que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. PS : Tassaba de la go djoul là aussi hein ! C'est pas du jeu quoi. Je comprends maintenant pourquoi Woody est tombé dedans.
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
L'inégalable Gbagbo quoi! La case est aux abois.Nous ne nous occupons pas de leur dramane,on le voit même pas.C'est quand il ment,qu'on retabli la verité.Mais eux,ils sont chauds comme ça sur notre Gbagbo.Pas match entre Gbagbo et Nady et l'autre couple moche et morribond.DIEU vous benit
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
YAIRAILON
LA GO C'EST QUI?PERSONNE NE RÉPOND.
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Ce n'est pas celle qu'on dit c'est. C'est un parent du Pr. Voila c'est tout!!.
 
 il y a 11 mois
KROPEDALE
Mdr coolcouac. Kan tu tu traite Nandy de djoula, malienne là tu nes pas xénophobe. Lol. On sait d où viennent les Bamba en cote d Ivoire. Kan on dit mossi ou etranger on nous pend. Lol. Bravo. Nous au moins on consomme véritablement local, et nos randonnées internatiinales ont produit leurs fruit, michou,.. Nous on est pas dans film de vampire ou d horreur. Chucky la poupée sanglante, la go clean, mais les mains rouges. On marque des buts. Les couille ça doit servir a ça. On va vous faire un petit don de sp... En douce lol.
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
coul2004ac
@Kropedale , cette question , pause la a bedie ! Car dans votre secte , un dioula ou nordist.....c'est selon , pour etre reconnu ivoirien selon vos critaire ivoiritaire.....doit etre pro-gbagbo....ou pro bedie ! Sinon , tout le reste sont des malien de chateau rouge selon le pere de l'ivoirite Bedie .
 
 il y a 11 mois
coul2004ac
Moi je ne savait pas qu'il ya vait des Bamba Ivoirien....si on se fi a vos propos envert nous les dioula-nordist ? A tu biens demender a Bedie et tes semblabe Gor avant de dire qu'il ya des BamBa Ivorien ?
 
 il y a 11 mois
Ubiquismus
C'est un non événement !!!
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
rilcy
wow, il suffre bcp!!
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement