Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Sakassou, nouvelle altercation au siège du RHDP,  Sidi Touré: « souvent on peut avoir quelques points d'incompréhension »
 

Côte d'Ivoire : Sakassou, nouvelle altercation au siège du RHDP, Sidi Touré: « souvent on peut avoir quelques points d'incompréhension »

 
 
 
 10803 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 05 juin 2020 - 23:04

Sidi Touré ce vendredi à Sakassou (ph KOACI) 


Comme constaté sur place par KOACI ce vendredi 05 juin, Sakassou a une nouvelle fois reçu la visite du ministre de la communication et des médias, Sidi Tiémoko Touré dans le cadre d'une rencontre d'échange entre celui-ci qui est par ailleurs coordonnateur du RHDP de Béoumi-Sakassou et des militants de sa formation politique dans l'enceinte du siège de son parti.


Avant l'entame de la rencontre, une altercation entre militants RHDP enregistrée au siège, n'a nullement empêché le déroulé de la rencontre. Comme la semaine dernière, le coordonnateur Sidi avant de procéder à la remise symbolique de la somme de 1 million aux actrices du vivriers de la localité, a invité la population surtout les nouveaux majeurs, à s'enrôler massivement dans les lieux ouverts à cet effet, afin d'apporter leur voix au candidat du RHDP à la présidentielle, Amadou Gon, pour sa victoire au soir de l'élection d'octobre prochain.


En plus de de sa satisfaction du taux d'implantation du RHDP à Sakassou, le coordonnateur Sidi a ténu à rassurer au terme de cette rencontre, l'opinion sur l'altercation enregistrée avant l'entame de la rencontre entre des militants de son parti dans leur siège.


 

« Depuis la semaine dernière, nous avons donné un objectif à la coordination départementale de Sakassou, en terme d'implantation du parti. Aujourd'hui, nous sommes à près de 95℅ de taux d'implantation du parti et nous avons donné un objectif en terme des nouveaux majeurs et de transformation de ceux qui ont déjà leur extrait de naissance en certificat de nationalité ou carte nationale d'identité.


Cet objectif est en train d'être opérationalisé. Nous avons la satisfaction de la prise en main du processus et nous sommes venus donner les moyens complémentaires à nos différents délégués de base, pour qu'ils puissent amplifier l'initiative pour nous rassurer que dans le délais imparti par la CEI, tous nos différents représentants, c'est-à-dire tous nos militants d'abord mais aussi les populations qui sont dans le besoin, puissent avoir leur pièce d'identité ici dans le département de Sakassou (...)


J'aimerais déjà vous rassurer, le parti se porte très bien ici à Sakassou. Vous avez vu la réunion s'est tenue dans les meilleurs conditions dans la fraternité. C'est tout à fait normal que souvent on peut avoir quelques points d'incompréhension mais très vite cela rentre dans l'ordre...» a déclaré le coordonnateur régional du RHDP de Béoumi et Sakassou, Sidi Touré.


Enfin, environ 2600 timbres ont été remis à la délégation départementale pour l'accompagner dans le processus d'identification à Sakassou. En plus, une cinquantaine de tablettes a été fourni par le parti RHDP pour accompagner son organisation sur le terrain.


T.K.Emile



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Sakassou, nouvelle altercation au siège du RHDP, Sidi Touré: « souvent on peut avoir quelques points d'incompréhension »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Batuta
Quattendre de ce parti boko haramiste? Bandécon!
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KROPEDALE
Ça vient
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Un groupe qui prend les armes pour attaquer les institutions de son pays, est une organisation territoriste (une des nombreuses définitions contextuelles du terrorisme). C'est donc un fait. Voilà comment, j'ai pu convaincre un ami, militant du rdr que son parti est une organisation terroriste dans un échange que j'ai voulu civilisé. Évidemment, connaissant la propension congénitale de ces gens de la case verte malodorante, à la violence, il a difficilement «sipporté» mon analyse; mais a fini par reconnaître la solidité de mon argumentaire.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Je dis oh! When is the anemic, toothless, hairless lion that meows like a kitten and feeds on kokobaba coming back from his “contrôle médical de routine”? He was scheduled to be back on May 29. Today is June 6. Is his plane still being filled up or has the motherfucker changed in mind and decided to become prime minister of France? Bandécon!
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Le Figuier
Et alors rien de nouveau, nous sommes habitués. C'était moi
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Pffffffffff... le rdr... c'est rien que mensonges, violence, tribalisme et sectarisme... coup d'état, rebellion... pathétique.. Euh sinon con coulibaly est rentré...???
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter