Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, depuis le siège du RHDP, Amadou Koné: « nous avons fait un pas important vers la victoire...»
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, depuis le siège du RHDP, Amadou Koné: « nous avons fait un pas important vers la victoire...»

 
 
 
 4955 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 juillet 2020 - 12:50

Amadou Koné s'adressant à ses militants dimanche nuit à Bouaké (ph KOACI) 



« Nous avons relevé un défi que depuis Abidjan, on nous disait que ce n’était pas possible que vous fassiez ce chiffre. Nous l'avons fait et nous l'avons très bien fait. Il n’y a pas eu de protestation et tout s’est bien passé. L'enrôlement était le premier plus grand défi que notre parti avait après sa création. À Gbêkê 1, tout le monde s'est mobilisé. Le RHDP à Bouaké avec ce que nous avons pu obtenir en termes d'enrôlement, est une réalité. Et c'est parce que nous avons travaillé ensemble.


Dans le RHDP Gbêkê 1, tout le monde est investi et nous regardons tous dans la même direction. C’est ma plus grosse satisfaction, parce que nous avons fait un pas important vers la victoire du RHDP dans le Gbêkê.» s’est réjoui d'entrée Amadou Koné, coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) Gbêkê 1, dans la nuit du week-end dernier au cours d'une sympathique rencontre tenue au siège du parti avec l’ensemble des responsables et militants de sa formation politique pour les féliciter et les exhorter à continuer le travail abattu depuis plus d’une vingtaine de jours sur le terrain.


Invitant tous les responsables du parti de Gbêkê 1 à poursuivre l’œuvre entamée depuis plus d’un mois, les différents responsables du parti de sa coordination ont été priés par le ministre Amadou Koné d’organiser des meetings de remerciement aux militants des 14 délégations communales qui se sont investis pleinement dans cette période d’enrôlement.


 

« Notre mobilisation doit rester intacte, parce que nous allons nous retrouver le 19 et le 20 juillet pour un séminaire interne pour avoir une feuille de route pour les prochaines étapes. Parce que très rapidement, nous devions mobiliser nos militants pour que dès que les listes vont être affichées, 

les responsables communaux et de structures puissent vérifier les inscriptions et les corrections sur la liste électorale, et aussi s'organiser pour le retrait des cartes d'électeurs c'est très important.


Il faut amener les populations à retirer les cartes d'électeurs. On a quatre mois où on ne doit pas relâcher. On a quatre mois où on doit entretenir la population, c'est en cela que le RHDP aura une victoire écrasante dans le Gbêkê.» a conclu le cadre du RHDP à Bouaké, le ministre des transports Amadou Koné, coordonnateur régional RHDP Gbêkê 1.


T.K.Emile, Bouaké


 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Trafic de drogue, le pays doit il être plus vigilant sur les profils des étrangers qui s'installent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Bouaké 2023, Béma Fofana peut il rivaliser avec Amadou Koné...
 
1343
Oui
28%  
 
3276
Non
69%  
 
116
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, depuis le siège du RHDP, Amadou Koné: « nous avons fait un pas important vers la victoire...»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Il faut un audit international de la liste electorale. Les ivoiriens l'exigent.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Plutôt lire «lobotomiser» et non «lobotiser»...
 
 il y a 1 an
A VRAI DIRE
Je confirme monsieur le ministre et encore FÉLICITATIONS pour l'important boulot. La nation vous le reconnaîtra.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Avant même l'ouverture de la campagne électorale, des ministres et présidents d'institutions utilisent les moyens de l'état, l'argent de nos impôts pour aller faire campagne. La rti est prise en otage par le rdr : JT du 20 h, sur 30 mn = 22 mn des activités gouvernementales et du rhdp, 5 mn de coronavirus, 2 mn des problèmes de société et 1 mn pour les info internationales. 7 milliards de nos redevances pour lobotiser comme les militants bornés du rdr, le cerveau de millions d'ivoiriens. Dire que ces buveurs de sang du rdr ont, entre autres, pris les armes, massacré et violé les ivoiriens, pour apporter le changement, d'après eux.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Je n'approuve pas cette manière d'agir. Mais je note que le PDCI, UDPCI, FPI ont usé de la même technique quand ils étaient au pouvoir. Maintenant c'est au tour du RDR. Pire on regardait le defiler des jeunes "patriotes
 
 il y a 1 an
Zezeto
Timer tu sais, les gens ont la mémoire sélective. On a tous vu blé la machette et sa galaxie aller au siège de la RTI pour imposer des choix de programme...mais pour eux là c'est normal. C'est une oeuvre d'utilite publique.
 
 il y a 1 an
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter