Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : L'éléphant Habib Maïga Messin signe  jusqu'en juin 2024  après avoir prolongé son bail
 

Côte d'Ivoire : L'éléphant Habib Maïga Messin signe jusqu'en juin 2024 après avoir prolongé son bail

 
 
 
 6816 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 06 août 2020 - 14:41

Habib Maïga 


L’international ivoirien, Habib Maïga, a prolongé ce jeudi son contrat avec le FC Metz jusqu’en 2024, a annoncé le club de Lorraine.


Arrivé en 2018 sous les couleurs Messines, l’ancien joueur du Sporting Club de Gagnoa, est devenu un titulaire indiscutable dans l’entrejeu de l’équipe de la Moselle.


L’éléphant a donc été récompensé pour sa régularité et sa combativité avec le FC Metz . Lors de la saison 2019-2020, le numéro 19 s’est distingué en effectuant 108 tacles, soit le 4ème meilleur total de Ligue 1 ! 


 

Habib Maïga a exprimé sa fierté après la signature de contrat au club à la Croix de Lorraine. « Lorsque je suis arrivé au club à l’été 2018, j’étais blessé et le club a tout de même décidé de me faire confiance. Aujourd’hui, j’ai envie de rendre la confiance qu’on a placée en moi. Je suis très fier de prolonger pour deux saisons supplémentaires. Je suis forcément très heureux de poursuivre l’aventure messine car je me sens très bien ici », a indiqué le joueur passé par Saint Etienne en France et Arsenal Toula en Russie.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Echec des appels à marcher et, désormais, à la désobeissance civile, "l'opposition" peine à convaincre à un mois du premier tour?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la...
 
8642
Oui
67%  
 
3911
Non
31%  
 
251
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement