Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À Bangolo, le siège de la CEI vandalisé par des individus non identifiés
 

Côte d'Ivoire : À Bangolo, le siège de la CEI vandalisé par des individus non identifiés

 
 
 
 7238 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 19 octobre 2020 - 09:42

les locaux de la CEI de Bangolo vandalisés (Ph KOACI)


Le siège de la commission électorale indépendante (CEI) dans la ville de Bangolo, à l'ouest du Pays a été vandalisé le week-end dernier par des individus non identifiés.


Cet acte de vandalisme fait suite à l'appel à la désobéissance civile lancé par l'opposition ivoirienne.


En effet, KOACI apprend de témoins sur place que des individus non identifiés ont attaqué le vendredi dernier des sites de la CEI installés à Bangolo empêchant de fait le retrait des cartes d’électeurs et la poursuite de l’opération.


 

Notons que dans plusieurs villes du Pays les bureaux de la CEI ont été également attaqué par des partisans de l'opposition.


Jean Chresus 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : À Bangolo, le siège de la CEI vandalisé par des individus non identifiés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Même avec un électorat réduit(peu importe le nombre de votants), le PR DRAMANE sortira vainqueur pour la 3eme fois. Il faut un plan "B" ou "C" pour arrêter cette mascarade d'élection. De toutes les manières, une élection arrangée ou taillée sur mesure n'a jamais apporté quelque chose de positive à notre pays. L'histoire pourrait malheureusement se répéter. Notre pays n'a eu que de vrais "cons-biologiques" au pouvoir depuis ces 27 dernières années............ Certains parlent d'un manque d'argent qui ferait défaut chez Konan et Affi...... mais un KKB a-t-il des moyens plus que Bédié et N'guessan ????. En plus le PR- DRAMANE a même eu le courage de suivre ces menteurs et détracteurs........ Seuls un candidat stupide et cancre peut accompagner le président sortant á cette élection déjà pipée ............. On jugera après le match et la victoire, comme d'habitude.....
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Si dao veut faire son élection.. ce sera seulement dans quelques coins reculer du nord... pas chez nous... déjà qu'il est le président des rattrapés il peut continuer avec eux...
 
 il y a 1 mois
Symbioz
C'est propre... maintenant l'heure n'est plus aux bavardages... les gens font place à l'action...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
lol
 
 il y a 1 mois
Mesmin Konin
Ouattara notre tout puissant president sortant avait deja prevu ses troubles, les elections sans enjeu (normal avec KKB et un resultat connu d avance avec 95% du surfrage exprime, et 65% de taux de participation...Lol vous savez que nos gars ne font pas dans la dentelle en termes de chiffres ) mais comme on ne prevoit toujours pas tout a la perfection, esperons pour lui et pour nous que la grogne ne monte en puissance et n accroisse le decombre macabre que nos autorites se font fi d ignorer. Bon on note cependant que depuis l interpellation Americaine via son ambassadeur l heure n est plus au discours guerrier du style "l indeboulonnable". Avec les recents evenements de Bongouanou, les dires du premier ministres qui semblent aller dans le sens de ses partisants qui parlent d user de represailles (pas si sur qu ils comprennent que cette attitude dessert leur champion) , nous autres avons bien peur que tout cela degenere tres bientot.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Tranquillement tranquille. Tampiri
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
Konnin a ecrit: "Ahi ! Allez-y à la chasse, à la pêche, au champ, n'importe où vous voulez tant que vous n'empêchez pas les autres de retirer leur carte d'électeur et d'aller voter, nous on a rien à voir avec vous. Ce qui est sûr même si c'est 1 personne qui a voté à Man, le vote sera validé. Si vous nous énervez même, on ne vote plus dans les urnes, on lève les doigts et la CEI nous compte et match wa hué." C'est atypique. Qui le perçoit?
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Faudrait pas pleurnicher après dêh en appelant l'ONU et la France au secours... Le peuple doit réagir... Il faut aussi rendre visite aux bédié, mabri, cacahuète, fouegnin dans leur villages et à Abidjan... Simple... Quand on danse avec un aveugle, il faut le piétiner parfois pour avoir la paix... On observe...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
Ils vous attendent. Ou bien c'est le soutien du pouvoir qui vous arme pour attaquer les manifestants que les policiers et gendarmes rdr/rhdp bien connus prennent le soin d'affaiblir d'abord à coup de gaz lacrimogène et bastonnade qui vous remonte la tête et vous fait croire que vous êtes si forts?À Bongouanou on a vu des djoula armés de machettes protegés par les policiers rdr. Vous savez vous-mêmes qu'après la chutte de ce pouvoir ce qui va vous arriver. Vous le savez très bien.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement