Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Disparation de  l'Adjudant SANOGO Seydou, un avis de recherche lancé à l'encontre du président des jeunes de Bonzi (Yamoussoukro)
 

Côte d'Ivoire : Disparation de l'Adjudant SANOGO Seydou, un avis de recherche lancé à l'encontre du président des jeunes de Bonzi (Yamoussoukro)

 
 
 
 9066 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 16 novembre 2020 - 12:46

Le suspect 


L’Adjudant Sanogo Seydou, en service à l'Escadron de Protection des Hautes Personnalités(EPHP), et affecté Ministère du Budget et du Portefeuille de l'État, est porté disparu depuis le 31 octobre 2020.


Son cortège a été attaqué au corridor de Zatta par des individus. La Gendarmerie Nationale suspecte Monsieur recherche?search=Bale+Antoine'>Bale Antoine président des jeunes de Bonzi, village situé sur l'axe recherche?search=Yamoussoukro'>Yamoussoukro-Bouaflé.


Elle a donc lancé un recherche?search=avis'>avis à l'encontre du suspect ce lundi 16 novembre 2020. Toute personne, susceptible d’apporter des éléments d’information est priée de contacter : La Compagnie de Gendarmerie de recherche?search=Yamoussoukro'>Yamoussoukro: 73994367; Le Centre Opérationnel de la Gendarmerie Nationale: 20257011; Le Centre de Renseignement Opérationnel de la Gendarmerie Nationale: 20257005; La Brigade de Gendarmerie ou le Commissariat de Police le plus proche ; Toute autorité administrative.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Disparation de l'Adjudant SANOGO Seydou, un avis de recherche lancé à l'encontre du président des jeunes de Bonzi (Yamoussoukro)
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement