Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Concours d'entrée dans les écoles de Gendarmerie session 2021, l'épreuve de présélection aura lieu  dimanche
 

Côte d'Ivoire : Concours d'entrée dans les écoles de Gendarmerie session 2021, l'épreuve de présélection aura lieu dimanche

 
 
 
 4518 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 02 juillet 2021 - 11:06

Selon un communiqué du Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, Le Général de Corps d’Armée Alexandre Apalo Touré, il est porté à la connaissance des candidats au concours d’entrée dans les écoles de Gendarmerie session 2021, que l’épreuve de présélection aura lieu le dimanche 11 juillet 2021, à partir de 07 h 30.


Les convocations et la liste des centres de composition sont disponibles et peuvent être consultées sur le site internet de l’institution.


Concernant les candidats, ils composeront dans les chefs-lieux de légions que sont : Daloa, Bouaké, Korhogo, San-Pedro, Yamoussoukro et Abengourou.


Il faut préciser que, chaque candidat devra se munir de sa convocation et de la carte nationale d’identité ou d’une attestation d’identité en cours de validité.


 

Quant à l’épreuve se déroulera dans le strict respect des mesures barrières de lutte contre la covid-19.

Donc le port du masque de protection est obligatoire pour tous les candidats dans les centres et salles de composition à cause de la Covid-19.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Concours d'entrée dans les écoles de Gendarmerie session 2021, l'épreuve de présélection aura lieu dimanche
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
ib logiciels
bonne chance à tous les candidats
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement