Côte d'Ivoire : À Sakassou, 3 vendeurs de MQIF venus de Bouaké mis aux arrêts par le Caire Bakayoko Anliou
Les MQIF saisis (.ph KOACI.)
Dans sa volonté d'apporter le bien-être et la quiétude au sein des populations de tout le Walèbo, le commissaire de police de Sakassou, Bakayoko Anliou, ne lésine sur aucun moyen pour mettre hors d'état de nuire les fossoyeurs de la santé. KOACI apprend que le patron de la police à Sakassou et ses hommes, ont mis la main sur trois individus se livrant à la vente de Médicaments de Qualité Inférieure et Falsifiée (MQIF) dans toute la cité royale.
Ces trois individus, notamment, T. Aba, T. Aboubacar et D. Salimata, tous issus du quartier Belleville de Bouaké, ont été mis aux arrêts pendant qu'ils s'adonnaient à la commercialisation de ces produits interdits dans la commune dans l'après-midi du dimanche 06 juillet 2025 par des élément de la police de Sakassou en patrouille.
02 cartons remplis de divers médicaments de mauvaise qualité et un sachet contenant des comprimés dits aphrodisiaques, le tout d'une valeur d'environ un million de fcfa, ont été saisis par les fins limiers.
Nous apprenons que les mis en cause ont été conduits au poste de police pour nécessité d'enquête. Les élus et cadres de la localité ne cessent de féliciter le commissaire Bakayoko et ses hommes qui, depuis leur prise de fonction à Sakassou, ne ménagent aucun effort pour y apporter la sécurité et la quiétude. Actions également saluées par la population du royaume Baoulé qui n'en demande pas mieux.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
