Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Adama Diabaté révèle «Guillaume Soro complote contre le président depuis 2011»
 
Adama Diabaté mardi en France

© Koaci.com – Mardi 12 Février 2019 – Un représentant du RHDP Search RHDP a révélé ce jour sur un média basé en France (africa 24) que l'ancien président de l'Assemblée nationale complotait depuis 2011 contre le président Alassane Ouattara.

«Guillaume Soro est président de l'assemblée nationale depuis 2011 (erratum: élu le 12 mars 2012, ndlr) et depuis 2011 Guillaume Soro Search Guillaume Soro a des ambitions présidentielles, il complote contre le président, je vous le dis, là je parle avec des preuves en plus» a révélé Adama Diabaté.

Face au "conseiller spécial" camerounais de l'ancien premier ministre, il explique : «Nous avons des personnes qui sont arrêtées qui sont en prison, il fait le tour du monde il se permet de dire qu'ils sont arrêtés, qu'ils sont emprisonnés sans jugement, il complote contre la réconciliation nationale».

Franklin Nyamsi lui a répondu en affirmant que c'est "ce complot" qui a poussé Ouattara à gracier 800 prisonniers le 6 aout 2018.

KOACI
 
 
21780 Visit(s)    13 Comment(s)   Add : 12/02/2019
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
menteur GSK na pas été PAN dépuis 2011...
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Lire entre les ligne du secrétaire américain au affaires politique, SORO semble bien être sous le couvert de cette première puissance Mondiale. Ne soyez pas surpris de voir Ouattara volé en éclat dans les jour a venir.
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
La boîte de Pandore est open! Tout va se savoir sur celui qui a demandé des sacs de riz, alors qu'il recevra 24M mensuels tout le reste de sa vie de l'argent du contribuable.
 
 
 
See his contributions Deku
 
Ah bon? Vous avez tant besoin d'un bouc émissaire?
 
 
 
See his contributions Batuta
 
Vous voulez donc nous dire que depuis 2011 votre mossi-là a le sommeil troublé par Soro? Il ne dort pas bien, le mossi, parce que Soro a des ambitions présidentielles? Alors que Gbagbo laisse tout le monde se présenter, votre mossi, lui, a des cocos chroniques dès qu'il entend pa...
Vous voulez donc nous dire que depuis 2011 votre mossi-là a le sommeil troublé par Soro? Il ne dort pas bien, le mossi, parce que Soro a des ambitions présidentielles? Alors que Gbagbo laisse tout le monde se présenter, votre mossi, lui, a des cocos chroniques dès qu'il entend parler de la candidature de quelqu'un?
 
 
Read more
See his contributions Manuel225
 
Voilà ces oiseaux de mauvaise augure. Les chant de hiboux. Il faut s'en méfier comme la peste. Toujours mettre le pays en mal au gré de leurs intérêts mesquin. Il vient d'où ce monsieur ?
 
 
 
See his contributions dramani
 
Oui @Mauvais La bonne !!! Tout se saura, surtout entre ex membres de l'ex rébellion sanglante qui vont finir par s'entretuer. Amadou cimetière l'a dit : "Tout ceux qui sont contre Dramane Ouattara iront au cimetière''. Bientôt le tour de soro après ib ? Nous on vous regarde tant ...
Oui @Mauvais La bonne !!! Tout se saura, surtout entre ex membres de l'ex rébellion sanglante qui vont finir par s'entretuer. Amadou cimetière l'a dit : "Tout ceux qui sont contre Dramane Ouattara iront au cimetière''. Bientôt le tour de soro après ib ? Nous on vous regarde tant que, à part les militants bornés et sauvages du rdr momifié, aucun autre sang d'ivoiriens ne coulera.
 
 
Read more
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Soro va vous rendre fou.Les senoufo font bloc dejà derrière lui.Ce sont les djoula qui se plaignent et pleurent dans nos oreilles.ko soro complote depuis 2011.C'est votre affaire! Quand quelqu'un est au rdr-rhdp il est un ange,quand il le quitte il devient le diable.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Ce n’est même plus un secret de polichinelle. Ouattara est juste un homme magnanime et gentil. C’est tout. Soro a toujours joue au perfide, petit serpent. IB paix a son âme a vu et bien vu au travers de l’homme. Et Soro a ordonné son élimination physique. En outre, rappelons-nous...
Ce n’est même plus un secret de polichinelle. Ouattara est juste un homme magnanime et gentil. C’est tout. Soro a toujours joue au perfide, petit serpent. IB paix a son âme a vu et bien vu au travers de l’homme. Et Soro a ordonné son élimination physique. En outre, rappelons-nous les coups que Soro a planifié en sourdine après son « évasion » vers la France pour quelques mois quand son proche S2S a été arrêté. Soro s’attendait au renversement du pouvoir de Ouattara pour rentrer ensuite en CIV ce qui n’a pas pris. On le connaît Soro, c’est vous qui ne le connaissez pas. Encore une fois, c’est Ouattara il doit remercier pour même avoir été maintenu au poste de PAN jusqu’en 2019 après tous ces coups fourrés et croque-en-jambes envers le RDR et Ouattara. On avance… On observe aussi… Soro est un psycho-maniaque…
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Cessez de dire des choses stupides.... Si vous voulez arreter Soro, arretez le . Le RDR a d'ailleurs planifier la destruction de Soro. 2011 Ouattara Dramane n'était pas totalement installé et en 2011 Soro était une force incontournable.... comment alors Soro peut-il comploter co...
Cessez de dire des choses stupides.... Si vous voulez arreter Soro, arretez le . Le RDR a d'ailleurs planifier la destruction de Soro. 2011 Ouattara Dramane n'était pas totalement installé et en 2011 Soro était une force incontournable.... comment alors Soro peut-il comploter contre lui ?
 
 
Read more
See his contributions Onidas
 
Soro n'a pas un adn de bureaucrate rassurant, qu'il verse dans les complots n’étonnera guère. Onidas
 
 
 
See his contributions baryond
 
Le partage du gâteau entre chefs de gangs se termine toujours dans le sang.Battez vous mais ne dechirez pas les habits.Nous on est calé avec notre popcorn,au 1er rang pour apprécier le spectacle gratuit.
 
 
 
See his contributions Alexandre Dumas
 
Débat houleux mais intéressant dans le fond. le représentant du RHDP n'a pas été à la hauteur des attentes. Il interrompait à chaque fois les autres intervenants lorsque la parole leur était donnée et semblait avoir les nerfs à fleurs de peau tout au long du débat télé....
Débat houleux mais intéressant dans le fond. le représentant du RHDP n'a pas été à la hauteur des attentes. Il interrompait à chaque fois les autres intervenants lorsque la parole leur était donnée et semblait avoir les nerfs à fleurs de peau tout au long du débat télé.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login