Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Primature, Yayoro Karamoko pour remplacer Alphonse Soro ?
 
Yayoro-

© Koaci.com – Mardi 22 Janvier 2019 – Après la démission de Alphonse Soro Search Alphonse Soro de son poste de conseiller du Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly, le nom de son remplaçant est connu depuis ce mardi.

Selon nos informations, il s’agirait de Yayoro Karamoko ancien président du Rassemblement Des Jeunes Républicains (RJR).

L’ex député d’Abobo est désormais le conseiller du patron de la Primature Search Primature en charge du dialogue social.

Si l’information venait à être officiellement confirmée, cette nomination sonnerait comme un retour pour celui qui avait disparu des radars du pouvoir depuis un bon moment.

Selon certaines sources, c'est un Yayoro qui avait commencé à tirer à boulet rouge sur la gouvernance actuelle qui pourrait désormais sortir du bout du tunnel.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
16772 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 22/01/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Oboba
 
C’est vraiment affreux tout ce rattrapage ethnique.
 
 
 
See his contributions Deku
 
"c'est un Yayoro qui avait commencé à tirer à boulet rouge sur la gouvernance actuelle qui pourrait désormais sortir du bout du tunnel" Mange et tais-toi.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
C'est ce type,enseignant qui a sacrifié des milliers d'élèves en refusant de faire les cours au nom de la politique et du rdr.Il ne donnait jamais cours et pourtant il était payé.Bof le régime de récompense des minables.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login